SOUMISSION
GRATUITE

Blogue

La préqualification hypothécaire
13 octobre 2017

Vous souhaitez acquérir une maison prochainement alors vous sondez le marché. Mais avant toute chose, avez-vous une préqualification hypothécaire?

LIRE LA SUITE
Votre échangeur d'air... principe et fonctionnement
20 juin 2017

Aujourd’hui, les bâtiments sont conçus de manière plus étanche et il est primordial de pouvoir évacuer les polluants de l’air intérieur tout en y faisant entrer de l’air neuf. Il est judicieux de réaliser des habitations performantes en les munissant d’un poumon mécanique qui sera bien adapté et qui pourra être mis en marche sur demande et au besoin. Il est donc primordial de comprendre que les besoins de ventilation varient selon les saisons, les conditions climatiques extérieures et selon la présence ou l'absence d'occupants dans la résidence...

LIRE LA SUITE
Le Printemps... synonyme de grand ménage!
8 mai 2017

L'arrivée du printemps est synonyme de grand ménage pour bien des gens. On nettoie les garde-robes, les fenêtres, les murs et les plafonds. Mais est-ce suffisant pour garder votre maison en bon état? ...

LIRE LA SUITE
Le déneigement de votre toiture...est-ce nécessaire?
17 février 2017

La neige qui s’accumule en bordure des toits peut engendrer un affaissement et l’effondrement des toitures malgré que la majorité soient conçus pour supporter la neige de nos hivers. Alors, avec les importantes quantités de neige reçues récemment est-il nécessaire de déneiger son toit et si oui à quel moment faut-il le faire?

LIRE LA SUITE
Accédez à la propriété au coût d'un loyer
17 janvier 2017

Ce n’est pas un secret, le coût des loyers a grandement augmenté au cours des dernières années. L’argent mis dans la dépense mensuel d’un loyer représente une somme importante. Malgré ce montant que vous devez fournir, avez-vous une pleine liberté chez vous?

LIRE LA SUITE
LES MAISONS OUELLET

16, Troisième Rang, Saint-Antonin QC G0L 2J0
Tél.: 418-867-2329   •   Sans frais: 1-800-463-4448
Téléc.: 418-867-2337

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE