SOUMISSION
GRATUITE

Gagnez votre achat $

Nos demi-finalistes mensuels

 

Parmi eux un seul devriendra notre grand finaliste et sera invité le samedi 29 février 2020 à l'Hôtel le Concorde de Québec pour le grand tirage final (repas et hébergement au frais des organisateurs du concours).

Lors de cet événement, notre heureux finaliste aura 1 chance sur 50 de remporter le grand prix, soit la valeur de son achat (10,000$ minimum et jusqu'à concurrence de 100,000$ en argent, net d'impôt).

Un client peut être plus d'une fois demi-finaliste. Voici un petit rappel du concours:  chaque tranche de 10,000$ donne droit à 1 bulletin de participation. Si un client achète plus d'un bâtiment pendant la durée du concours, les montants de ses achats seront cumulatifs. Ex.: si votre achat totalise 250,000$ vous aurez droit à 25 bulletins. Un soumission équivaut à 1 bulletin, un référencement qui devient un achat équivaut à 1 bulletin.  

Bonne chance et félicitations à nos demi-finalistes!

Détails du concours ci-bas.

Janvier:

M. Marcel Côté & Mme Odette Leclerc  (achat)

 

Février:

M. Félix-Antoine Breton / Famille Breton  (achat)

 

Mars:

M. Charles Daigle & Mme Julie Beaulieu  (soumission)

 

Avril:

M. Wayne Grant  (achat)

 

Mai:

Qui sait, ça pourrait être vous!

 

 

 

Détails du concours

Courrez la chance de gagner votre achat!

Comment faire? Rien de plus simple!

Le consommateur qui fera l'acquisition d'une maison usinée ou d'un bâtiment préfabriqué (incluant les cabanons et garages) entre le 1er janvier 2019 à 18h et le 31 décembre 2019 à 18h, sera automatiquement éligible à ce tirage. À la fin du concours, 1 finaliste sera choisi par tirage au sort chez Les Maisons Ouellet et sera invité le samedi 29 février 2020 à l'Hôtel le Concorde de Québec pour le grand tirage final (repas et hébergement au frais des organisateurs du concours). Lors de cet événement, notre heureux finaliste aura 1 chance sur 50 de remporter le grand prix, soit la valeur de son achat (10,000$ minimum et jusqu'à concurrence de 100,000$ en argent, net d'impôt).

Comment fonctionne la distribution des bulletins?

À l'achat d'une maison ou d'un bâtiment, chaque tranche de 10,000$ donne droit à 1 bulletin de participation. Si un client achète plus d'un bâtiment pendant la durée du concours, les montants de ses achats seront cumulatifs. Ex.: si votre achat totalise 250,000$ vous aurez droit à 25 bulletins.

En référencement: un client qui achète chez Les Maisons Ouellet durant le concours et qui réfère un client qui utilisera également nos services durant la période du concours aura droit à 3 bulletins de participation additionnels.

En référence de rue: Toute personne qui n'achète pas durant la période du concours, mais qui nous réfère un client qui lui utilisera nos services pendant la durée du concours aura droit à 1 bulletin de participation par référencement admisible. Si le hasard fait de lui le grand gagnant lors du gala, il recevra alors un montant de 10,000$ en argent. 

*Tous les référencements devront nous être envoyés avant que le(s) client(s) vienne(nt) nous rencontrer. Une seule référence est admissible par projet, seule la première reçue sera comptabilisée.

**Durant toute la période du concours, vous serez, en plus de participer au concours "Gagnez votre achat" pour le référencement, éligible pour notre programme de récompenses à l'interne. Donc, une référence vous rapporte un bulletin de participation plus 300$ si le projet des clients référés se concrétise (voir notre programme de référencement interne).

Une soumission remise par Les Maisons Ouellet vous donne droit à 1 bulletin de participation. Si le hasard fait de vous le grand gagnant lors du gala vous recevrez un bon d'achat de 10,000$ à utiliser chez Les Maisons Ouellet dans les 12 mois suivant la fin du concours. S'il le désire, le grand gagnant peut transférer ou vendre ce bon d'achat à la personne de son choix à condition que cela soit fait à l'intérieur des 12 mois suivant la fin du concours. 

Si, suite à votre soumission, vous décidez de faire affaire avec Les Maisons Ouellet pour la réalisation de votre projet durant la période du concours, le bulletin pour la soumission viendra compléter le montant de la facture finale. Ex. vous achetez pour 100,000$, vous aurez 1 bulletin déjà pour la soumission et vous aurez 9 autres bulletins pour un total de 10 (1 bulletin par tranche de 10,000$ d'achat).

 

Le concours Gagnez votre achat est organisé par Réseau Roger Pouliot ainsi que les entreprises participantes.

Ceci est le résumé des règlements, pour les visualiser en détails, cliquez ici.

 *Ne peuvent participer les employé(e)s de Les Maisons Ouellet ainsi que toutes les personnes avec lesquelles ces derniers sont domiciliés.

 **La location de roulotte de chantier n'est pas admissible au concours.

 

Visualisez la vidéo explicative ici.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

LES MAISONS OUELLET

16, Troisième Rang, Saint-Antonin QC G0L 2J0
Tél.: 418-867-2329   •   Sans frais: 1-800-463-4448
Téléc.: 418-867-2337

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE